Postée il y a 2 jours
Pour la saison 2025 Le Vieux Castillon (30) recherche un valet/ femme de chambre (H/F) :
A partir d'un planning optimisé par la gouvernante, dont il ou elle prend connaissance le matin, la
femme de chambre ou le valet, a la responsabilité de nettoyer et de ranger les chambres de l'hôtel
après l'utilisation par les clients, ainsi que de nettoyer les parties communes.
=> Profil :
- Sens du service et de la propreté : la femme / le valet de chambre est une / un spécialiste de la
propreté
- Organisation et rigueur
- Efficacité et rapidité d'exécution
- Précision et attention aux détails
- Discrétion et honnêteté
- Station debout, port de charge lourde
=> Activités principales :
- Respecter les procédures de nettoyage
- Remise en état des chambres à blanc et en recouche
- Réapprovisionnement des chambres en produits d'accueil et en linge
- Prévenir la Gouvernante des problèmes techniques éventuels sur les installations et le mobilier
- Être un point de contact privilégié avec la clientèle
Experience: 1 An(s) - une saison idéalement
Compétences: Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s) - une saison idéalement
Compétences: Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.