Secrétaire de Livraison Véhicules H/F

LIP - Solutions RH
Postée il y a 25 jours

Les missions du poste

Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical.
Nous recrutons pour l'un de nos clients, un acteur majeur du secteur Automobile, un Secrétaire de livraison VN/VO H/F.

Doté d'un fort esprit commercial et de grandes qualités relationnelles, vous devrez assurer les activités administratives liées au commerce.

Voici une liste non exhaustive des missions du poste :

- Constituer des dossiers de ventes et de reprise
- Suivre et contrôler le respect des obligations administratives légales (mines, carte grise, etc.)
- Suivre les dossiers administratifs (commandes, gestion des immatriculations, règlement, financement,)
- Préparer les dossiers de livraison et planifier les livraisons
- Effectuer les immatriculations
Le poste est basé à Toulouse
Vous êtes diplômé d'un Bac +2 ou niveau et avez les compétences suivantes :
Gestion administrative du courrier, Planifier des rendez-vous, Classer des documents, Accueillir, orienter, informer une personne, Mettre à jour un dossier, une base de données
Organisé(e), rigoureux(se), pro-actif(ve), vous savez gérer les priorités et respecter les délais.
Vous êtes à l'aise avec les clients et maîtrisez les outils informatiques/Bureautique.
Votre sens de la clientèle et votre goût du service sont vos atouts. Une première expérience dans le secteur automobile est appréciée.

Le profil recherché

Vous êtes diplômé d'un Bac +2 ou niveau et avez les compétences suivantes :
Gestion administrative du courrier, Planifier des rendez-vous, Classer des documents, Accueillir, orienter, informer une personne, Mettre à jour un dossier, une base de données
Organisé(e), rigoureux(se), pro-actif(ve), vous savez gérer les priorités et respecter les délais.
Vous êtes à l'aise avec les clients et maîtrisez les outils informatiques/Bureautique.
Votre sens de la clientèle et votre goût du service sont vos atouts. Une première expérience dans le secteur automobile est appréciée.

Lieu : Toulouse
Contrat : CDI
Salaire : 2 300 € par mois

Les offres similaires

Postée il y a 7 heures
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Toulouse / Emploi Secrétaire