Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
Vous aimez la gestion de projets et le contact client ?
Rejoignez une équipe dynamique et apprenez à piloter la relation client de A à Z en tant que Customer Success Manager (CSM) Junior !
Pourquoi nous rejoindre ?
- Opportunité d'apprendre et de vous développer dans un environnement bienveillant.
- Avantages : mutuelle, prise en charge des transports, participation, intéressement.
- Possibilité de rejoindre l'équipe en CDI à l'issue du CDD.
Cette opportunité vous intéresse ? Postulez dès maintenant et commencez une belle aventure dans la gestion client !
- Suivi des contrats clients : vous accompagnez nos clients tout au long de la durée de vie de leur contrat en gérant les aspects administratifs, juridiques et réglementaires.
- Résolution de problèmes : vous trouvez des solutions adaptées pour répondre aux besoins des clients et résoudre les litiges éventuels.
- Support administratif : vous intervenez sur des sujets comme la gestion des frais de résiliation ou de sortie.
Vous travaillerez au sein d'une équipe de 9 personnes, en collaboration avec des experts des différents pôles (facturation, gestion des contrats, service client).
- Un(e) candidat(e) motivé(e), organisé(e) et à l'aise avec le relationnel, ayant envie de développer ses compétences dans un environnement stimulant.
Votre profil idéal :
- Une première expérience (1 à 3 ans) dans la gestion client ou un rôle similaire.
- Diplômé(e) d'une école de commerce ou équivalent.
- À l'aise avec Excel et capable d'interagir dans un contexte anglophone.
- Une appétence pour le secteur de l'énergie est un atout.
- Vos qualités personnelles :
- Sens de l'organisation et esprit d'analyse.
- Bon relationnel et capacité à travailler en équipe.
- Rigueur et autonomie dans la gestion des dossiers.
- Un(e) candidat(e) motivé(e), organisé(e) et à l'aise avec le relationnel, ayant envie de développer ses compétences dans un environnement stimulant.
Votre profil idéal :
- Une première expérience (1 à 3 ans) dans la gestion client ou un rôle similaire.
- Diplômé(e) d'une école de commerce ou équivalent.
- À l'aise avec Excel et capable d'interagir dans un contexte anglophone.
- Une appétence pour le secteur de l'énergie est un atout.
- Vos qualités personnelles :
- Sens de l'organisation et esprit d'analyse.
- Bon relationnel et capacité à travailler en équipe.
- Rigueur et autonomie dans la gestion des dossiers.