Vous prospectez des professionnels pour la vente de produit souvenirs. (Cartes postales, médailles touristiques, etc.)
Vous vous déplacez sur tout le territoire.
Vous Identifier les besoins des clients et proposer des solutions adaptées.
Assurer le suivi des clients pour garantir la satisfaction et résoudre les problèmes éventuels.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Élaborer, adapter une proposition commerciale,Élaborer une stratégie commerciale
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres commerces de détail en magasin non spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Élaborer, adapter une proposition commerciale,Élaborer une stratégie commerciale
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres commerces de détail en magasin non spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.