Postée il y a 24 heures
Missions :
Dresser les tables de la salle de restauration
Accompagner les résidents de leur logement au restaurant et les installer à table
Assurer le service des repas aux résidents (déjeuner, dîner)
Assurer le bien-être des résidents lors des temps repas
Assurer des activités de bio nettoyage (salle de restaurant plonge, office)
Compétences requises :
Disponibilité
Autonomie
Consciencieux et minutieux dans l'exécution de son travail
Discrétion
Ecoute, amabilité, douceur vis des résidents et de leurs familles
Esprit d'équipe
Capacité d'adaptation et réactivité
Rigueur
Conditions d'exercice
Poste à pourvoir dès que possible
Poste basé à Montville
CDD de 6 mois
Horaires de travail : de 9h00 à 15h30 et de 17h30 à 21h00
Rémunération comprise entre 2200 et 2400€ brut mensuel
Experience: 2 An(s) - exigée
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Prendre une commande client,Effectuer le service des plats à table,Garantir la satisfaction du client,Maintenir une communication claire et professionnelle,S'exprimer avec politesse et courtoisie,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 2 An(s) - exigée
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Prendre une commande client,Effectuer le service des plats à table,Garantir la satisfaction du client,Maintenir une communication claire et professionnelle,S'exprimer avec politesse et courtoisie,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.