Les missions du poste
Spécialiste des services en Ressources Humaines, le groupe Randstad France intervient sur toutes les étapes de la vie professionnelle : recrutement, intégration, management, formation et mobilité. Sa connaissance fine des bassins d’emploi, grâce à la capillarité de son réseau et ses 900 points de présence en France, lui permet de répondre aux besoins des entreprises et des candidats.
En appui sur son ambition de « façonner le monde du travail », le groupe démontre au quotidien sa position d’acteur majeur de l’emploi.
Randstad est le premier réseau national de recrutement 100 % spécialisé par métiers.
Randstad accompagne chaque année en France 35 000 entreprises dans leurs besoins en recrutement.
Partout en France, les agences Randstad spécialisées dans les métiers de la conduite sur route et de la logistique, proposent de nombreux postes en intérim, CDD et CDI.
Randstad Inhouse, est un concept unique en France d'agence intérim hébergée au c ur du site de production de nos clients. Forte de plus de 250 agences, nous accompagnons chaque année plus de 65 000 intérimaires.
L'esprit de famille incarne notre ADN : étant chez nos clients aux côtés de nos intérimaires, nous travaillons en famille !
Nous rejoindre, c'est également bénéficier de nombreux avantages proposés par notre CE et nos partenaires.
Nous recherchons pour le compte de notre client Spécialisée dans la fabrication de véhicules destinés au transport par câble, l'entreprise SIGMA Composite, filiale historique du Groupe POMA, assure la conception et la fabrication des cabines du Groupe, depuis plus de 50 ans. L'innovation et le savoir-faire de SIGMA font de cette filiale une référence mondiale à la pointe de la technologie.
Notre client possède des valeurs humaines fortes, promeut une organisation à taille humaine et offre une stabilité certaine. Rejoignez une entreprise qui place l'humain au c ur de sa culture d'entreprise.
Planifier, organiser la production et garantir la mise à disposition des pièces nécessaires en quantités, temps et heures dans le respect du planning général de l'entreprise.
Vous aurez pour principales missions:
Ordonnancement :
- Garantit la mise à disposition des composants et sous-ensembles à l'atelier
- Gère le lancement des ordres de fabrication des articles du (des) code(s) gestionnaire.
- Gère les besoins dans les projets (achat à anticiper, sous-traitance, livraison directe, ...)
- Lance les PDP en fonction de la charge de l'atelier et du planning général
Approvisionnements :
- Analyse les besoins exprimés dans l'ERP, réalise les commandes d'achats
- Met à jour les prix et délais, saisit les AR de commande
- Traite les anomalies de factures et contrôle la bonne réception informatique et physique des pièces
Une première expérience en environnement industriel indispensable (supply chain, logistique, support de production)
Connaissance d'un ERP souhaitée (SAP)
Rigueur, bonne communication, réactivité
Ce poste est en horaires journée du lundi au vendredi midi.
Salaire selon profil.
Contactez-nous au : *
Ou par email : *.
Contrat : intérim (2025-02-14 au 2025-08-14)
Diplôme demandé : BAC
Expérience souhaitée de 1 année(s)
Salaire Horaire : 13 euros