Postée il y a 26 jours
Missions (liste non exhaustive) :
Assurer l'accueil physique et téléphonique
Diffuser les bonnes informations aux différents interlocuteurs internes et externes
Gestion des courriers postaux/mails et secrétariat courant
Veille sur les consultations de maîtrise d'œuvre en cours
Élaborer les dossiers d'appel d'offres, ainsi que la mise à jour des pièces administratives de l'entreprise et ses références
Mise à jour du site internet
Gestion du suivi financier des affaires à l'aide d'un ERP (devis, commandes, facturation, règlements, recouvrement de créances.)
Mise à jour des dossiers clients
Commande de fournitures
Gestion des contrats et licences métier de l'entreprise
Etat de rapprochement bancaire
Règlement fournisseurs
Préparation pour la saisie comptable (Ventes - Banques)
Qualifications / Compétences :
Issue d'une formation minimum Bac +2 (BTS AG PME-PMI, BTS Gestion de la PME ou formation équivalente) avec une expérience confirmée sur un poste similaire (bureau d'étude, entreprise du bâtiment, entreprise secondaire..)
Connaissance des procédures de réponse aux appels d'offres / marchés publics et connaissance du domaine du bâtiment serait un atout
Parfaite maîtrise de l'outil informatique (Pack Office, travail sur ERP.)
Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément
Maîtrise du français à l'oral et à l'écrit
Experience: 5 An(s)
Compétences: Parfaite maîtrise du Pack Office,appels d'offres / marchés publics
Langues: Français exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Parfaite maîtrise du Pack Office,appels d'offres / marchés publics
Langues: Français exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.