Chargé de Recrutement et Administratif H/F

Les missions du poste

Qui sommes-nous ?

ELYAMAJE est une entreprise innovante spécialisée dans la prothésie ongulaire depuis 2020. Nous nous engageons à offrir des produits et services de haute qualité répondant aux besoins spécifiques de nos clients
Vos missions

En collaboration avec la Responsable RH, vous interviendrez sur deux volets :

1. Recrutement
- Gérer l'ensemble du processus de recrutement (rédaction et diffusion d'annonces, sourcing, entretiens, suivi des candidatures).
- Développer et animer un vivier de talents.
- Assurer l'intégration des nouveaux collaborateurs.

2. Administration RH
- Rédiger et suivre les contrats de travail, avenants et documents RH.
- Gérer les absences, congés et éléments variables de paie.
- Assurer la veille juridique et sociale.
- Être un support aux managers et salariés sur les questions RH.
Formation : Bac +3 à Bac +5 en RH, administration ou équivalent.
Expérience : Minimum 2 ans sur un poste similaire.
Compétences :
- Excellente capacité de communication et organisation.
- Aisance avec les outils digitaux RH.
- Rigueur, autonomie et esprit d'initiative.

Le profil recherché

Formation : Bac +3 à Bac +5 en RH, administration ou équivalent.
Expérience : Minimum 2 ans sur un poste similaire.
Compétences :
- Excellente capacité de communication et organisation.
- Aisance avec les outils digitaux RH.
- Rigueur, autonomie et esprit d'initiative.

Lieu : Marseille
Contrat : CDI
Salaire : 33 000 € par an
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