Pour ce poste de renfort saisonnier de 5 mois, vous devrez notamment :
- Suite à l’appel à candidatures, réceptionner et gérer les différents dossiers de candidatures sur le site démarches simplifiées et vérifier la complétude
- Effectuer les réponses aux diverses demandes des candidats
- Gérer le dossier d’engagement,
- Transmettre les informations aux services concernés (SSSM, GFOR, GTL et groupements territoriaux)
- Editer les arrêtés et les notifier
Saisir dans le logiciel Antibia et dans le dossier individuel toutes les informations administratives des saisonniers
- Connaissance du statut SPV serait un plus,
- Maîtrise des outils informatiques exigée (Word, Excel, Internet…)
- Expérience dans un SDIS ou connaissance des procédures sapeurs-pompiers volontaires souhaitée,
- Connaissance et utilisation de logiciels métiers : Antibia appréciée
- Grande réactivité, disponibilité
- Rigueur
Au sein d'une équipe de 2 agents du groupement ressources humaines, vous serez chargé de la gestion et du suivi des engagements saisonniers des sapeurs-pompiers volontaires.