Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut !Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet ! En bref : Responsable Administratif et Financier H/F CDI Lyon 6e 45-50K Comptabilité, Finance, Gestion, Supervision La division Audit Expertise Comptable de notre bureau de Lyon recherche pour son client, un cabinet d'expertise comptable en pleine croissance, un Responsable Administratif et Financier (H/F) sur Lyon 6e. VOS MISSIONS Vous intégrerez une équipe avec une bonne ambiance. Vous aurez l'occasion de travailler sur des sujets variés et complexes. Vous serez en charge des missions suivantes : Prendre en charge le périmètre des holdings du Groupe et de certaines SCI Gérer la refacturation intra-groupe en relation avec le contrôle de gestion Gérer la trésorerie, valider les encaissements et décaissements et suivre les placements Réaliser les déclarations fiscales (TVA, CVAE, TVS, IS, CFE, TF) Réaliser les Bilans, les situations semestrielles et les liasses fiscales Gérer le cycle social en relation avec le service RH (intégration des od de paies, rapprochement IJSS, ) Gérer les relations avec les banques, commissaires aux comptes, conseils Préparer les assemblées générales à transmettre à l'avocat (convention réglementées) Traiter les diverses déclarations auprès des instances (OEC, CRCC ) Traiter et réaliser des TUP et fusions Réorganiser le service administratif et comptable (réunions, planning, dématérialisation) Participer au pilotage du changement de logiciel (facturation et comptabilité) et mettre en place une comptabilité analytique Piloter l'uniformisation des process et du plan comptable des filiales PROFIL Pour réussir vos missions de Responsable Administratif et Financier H/F, vous êtes issu dune formation supérieure en finance et contrôle de gestion de niveau BAC+5 et pouvez justifier d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire. Vous maîtrisez les outils informatiques et les outils de reporting. Vous êtes autonome, curieux, rigoureux et avez un sens du service développé. Une connaissance du secteur d'activité est un plus. LES AVANTAGES CHEZ NOTRE CLIENT Une vie d'entreprise conviviale et agréable (Afterworks, soirées, séminaires, arbre de noël,) Un environnement de travail confortable et accueillant (Bureaux modernes) Du sport au centre de votre bien-être (Cours de sport et des inscriptions gratuites à des évènements sportifs. Ainsi que des douches à chaque étage sont à la disposition de nos collaborateurs) Des tickets restaurants (mise à disposition sur la carte " Swile " qui donne accès à de nombreux avantages) Une prise en charge de labonnement transport à la hauteur de 50% Une complémentaire santé, prise en charge à hauteur de 55% De la flexibilité dans votre travail (1 ou 2 jours de télétravail par semaine, et la possibilité daménager ses horaires sur 4.5 jours) Une montée en compétences (Des formations internes, des équipes au cœur des projet dentreprise : nous prônons le management participatif) La Journée de Solidarité (le cabinet vous offre, une fois par an, lopportunité de vous engager bénévolement auprès dune association de votre choix, tout en maintenant votre rémunération) Une démarche RSE (entreprise à mission, dons à des œuvres sociales, mécénats culturels et sportifs, implication au sein de la CEC, digitalisation : objectif zéro papier) LE PROCESS DE RECRUTEMENT Premier entretien : avec notre consultant spécialisé Deuxième entretien : avec la RRH du cabinet Troisième entretien : avec les associés du cabinet Besoin d'un nouveau challenge ? Postulez à cette offre pour que nous échangions sur vos perspectives ! Pour toute information complémentaire, nhésitez pas à contacter notre bureau le plus proche. Nos consultants seront ravis de répondre à vos questions. Et si vous souhaitez consulter lensemble des opportunités professionnelles que nous proposons, rendez-vous sur notre site adsearch.fr !
PROFIL Pour réussir vos missions de Responsable Administratif et Financier H/F, vous êtes issu d'une formation supérieure en finance et contrôle de gestion de niveau BAC+5 et pouvez justifier d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire. Vous maîtrisez les outils informatiques et les outils de reporting. Vous êtes autonome, curieux, rigoureux et avez un sens du service développé. Une connaissance du secteur d'activité est un plus. LES AVANTAGES CHEZ NOTRE CLIENT Une vie d'entreprise conviviale et agréable (Afterworks, soirées, séminaires, arbre de noël,…) Un environnement de travail confortable et accueillant (Bureaux modernes) Du sport au centre de votre bien-être (Cours de sport et des inscriptions gratuites à des évènements sportifs. Ainsi que des douches à chaque étage sont à la disposition de nos collaborateurs) Des tickets restaurants (mise à disposition sur la carte « Swile » qui donne accès à de nombreux avantages) Une prise en charge de l'abonnement transport à la hauteur de 50% Une complémentaire santé, prise en charge à hauteur de 55% De la flexibilité dans votre travail (1 ou 2 jours de télétravail par semaine, et la possibilité d'aménager ses horaires sur 4.5 jours) Une montée en compétences (Des formations internes, des équipes au cœur des projet d'entreprise : nous prônons le management participatif) La Journée de Solidarité (le cabinet vous offre, une fois par an, l'opportunité de vous engager bénévolement auprès d'une association de votre choix, tout en maintenant votre rémunération) Une démarche RSE (entreprise à mission, dons à des œuvres sociales, mécénats culturels et sportifs, implication au sein de la CEC, digitalisation : objectif zéro papier…) LE PROCESS DE RECRUTEMENT Premier entretien : avec notre consultant spécialisé Deuxième entretien : avec la RRH du cabinet Troisième entretien : avec les associés du cabinet Besoin d'un nouveau challenge ? Postulez à cette offre pour que nous échangions sur vos perspectives ! Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à contacter notre bureau le plus proche. Nos consultants seront ravis de répondre à vos questions. Et si vous souhaitez consulter l'ensemble des opportunités professionnelles que nous proposons, rendez-vous sur notre site adsearch.fr !PROFIL
Pour réussir vos missions de Responsable Administratif et Financier H/F, vous êtes issu d'une formation supérieure en finance et contrôle de gestion de niveau BAC+5 et pouvez justifier d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire. Vous maîtrisez les outils informatiques et les outils de reporting. Vous êtes autonome, curieux, rigoureux et avez un sens du service développé. Une connaissance du secteur d'activité est un plus.
LES AVANTAGES CHEZ NOTRE CLIENT
Une vie d'entreprise conviviale et agréable (Afterworks, soirées, séminaires, arbre de noël,…)
Un environnement de travail confortable et accueillant (Bureaux modernes)
Du sport au centre de votre bien-être (Cours de sport et des inscriptions gratuites à des évènements sportifs. Ainsi que des douches à chaque étage sont à la disposition de nos collaborateurs)
Des tickets restaurants (mise à disposition sur la carte « Swile » qui donne accès à de nombreux avantages)
Une prise en charge de l'abonnement transport à la hauteur de 50%
Une complémentaire santé, prise en charge à hauteur de 55%
De la flexibilité dans votre travail (1 ou 2 jours de télétravail par semaine, et la possibilité d'aménager ses horaires sur 4.5 jours)
Une montée en compétences (Des formations internes, des équipes au cœur des projet d'entreprise : nous prônons le management participatif)
La Journée de Solidarité (le cabinet vous offre, une fois par an, l'opportunité de vous engager bénévolement auprès d'une association de votre choix, tout en maintenant votre rémunération)
Une démarche RSE (entreprise à mission, dons à des œuvres sociales, mécénats culturels et sportifs, implication au sein de la CEC, digitalisation : objectif zéro papier…)
LE PROCESS DE RECRUTEMENT
Premier entretien : avec notre consultant spécialisé
Deuxième entretien : avec la RRH du cabinet
Troisième entretien : avec les associés du cabinet
Besoin d'un nouveau challenge ? Postulez à cette offre pour que nous échangions sur vos perspectives !
Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à contacter notre bureau le plus proche. Nos consultants seront ravis de répondre à vos questions. Et si vous souhaitez consulter l'ensemble des opportunités professionnelles que nous proposons, rendez-vous sur notre site adsearch.fr !