ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE H/F

Postée il y a 9 jours

Les missions du poste

JOBCITY recherche pour un de ses clients spécialisé dans les Travaux publics, ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE H/F

Vous intégrez une société bienveillante et en plein essor économique. Vos missions principales sont:

  • Administratif: gestion courante, accueil physique et téléphonique, compléter les différents tableaux de suivi d'activité et de statistiques,

  • Commercial: mise à jour quotidienne du planning relationnel avec les chauffeurs, factures clients, offres de prix

  • Gestion du personnel: planning, note de frais, pointage paie, visite médicale, carte BTP,

  • Comptabilité: rapprochement bancaires, enregistrement fournisseurs et clients, factures transporteurs, factures frais généraux, préparation déclarations TVA,

Le profil recherché

  • Vous êtes un véritable "couteau suisse",

  • Vous avez un bon relationnel,

  • Vous maitrisez parfaitement l'expression orale et écrite (en particulier grammaire et orthographe)

  • Vous êtes à l'aise avec Excel et de manière générale avec le Pack office,

Horaires de travail : 38h/semaine

du lundi au jeudi 8h30-12h30 / 13h30-17h30, vendredi 8h30-12h30 / 13h30-15h30

L'entreprise

JOBCITY est une PME indépendante du Travail Temporaire. Entreprise à taille humaine nous vous garantissons réactivité et proximité, deux notions fondamentales de l’intérim et nous accompagnons nos collaborateurs dans leur recherche d' emploi. Attachés à l’excellence du service rendu, nous nous engageons au quotidien pour mener à bien nos missions.

Lieu : Marguerittes
Contrat : Intérim
Salaire estimé : 24 115 € par an

Les offres similaires

Postée il y a 8 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Marguerittes / Emploi Assistant de gestion