Coordonnateur administratif enfance H/F

Mairie de MAGNY-LES-HAMEAUX
Postée il y a 39 jours

Les missions du poste

Missions administratives :

• Etablissement des bons de commandes et suivi des budgets des accueils de loisirs

• Rédaction de documents de communication, notes, comptes rendus…

• Tenue des effectifs de présence des enfants pour communication à la CAF

• Déclarations auprès du SDJES

Missions d’encadrement :

• Suivi des profils d’annualisation des agents

• Suivi des projets des équipes

• Participation au recrutement des agents, accueil des stagiaires

• Etablissement et suivi de l’emploi du temps des ATSEM

• Pour les équipes d’animation et ATSEM : Gestion des remplacements quotidiens, gestion des demandes d’absences

• Suivi des inscriptions et du calendrier de formation des agents

Le profil recherché

Diplôme de niveau 5 / Permis B exigé

Maîtrise des outils de bureautique (pack office)

Connaissance du fonctionnement d’une collectivité et du secteur enfance

Bonne expression écrite

Sens de l’organisation, de la rigueur, de l’éthique

Capacité d’écoute et de travail en équipe

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + 13ème mois

CNAS, participation mutuelle, 25 j de congés annuels, 18 j de RTT

Poste à 38 heures hebdomadaires + astreintes téléphoniques partagées pour gestion des remplacements

Télétravail possible à raison de 20 jours flottants par an

Bienvenue chez Mairie de MAGNY-LES-HAMEAUX

Sous la responsabilité directe de la Responsable du service Enfance, Jeunesse et Citoyenneté, le coordonnateur assure le suivi quotidien des équipes sur le plan administratif et des ressources humaines.

Il assure principalement le suivi des profils d’annualisation des agents, met en place les remplacements et veille à la répartition et à l’équilibre des équipes sur chacun des accueils périscolaires et extrascolaires.

Lieu : Magny-les-Hameaux
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail complet
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Magny-les-Hameaux / Emploi