Postée il y a 7 heures
Description du poste
Vous êtes passionné(e) par le digital et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et innovant ?
Rejoignez notre entreprise partenaire, un vendeur de spiritueux, et contribuez au développement de ses marques sur le web !
Vos missions En tant qu’alternant(e), vous jouerez un rôle clé dans leur stratégie digitale en participant à :
- Développer la notoriété BtoC des marques auprès des consommateurs.
- Analyser la performance digitale de leurs actions et proposer des recommandations d’optimisation.
- Étudier et améliorer les canaux de distribution pour une meilleure visibilité et accessibilité de leurs produits.
- Optimiser le parcours client (de la découverte du produit à l’achat).
- Animer leurs réseaux sociaux et leurs sites web (dont une plateforme e-commerce dédiée à leurs produits).
Pourquoi les rejoindre ?
Une entreprise emblématique du monde du rhum avec des marques en pleine expansion.
Un environnement stimulant avec un esprit start-up.
Une mission variée et formatrice pour développer vos compétences en e-marketing.
Profil du candidat
- Vous souhaitez préparer un diplôme Bac +3 en marketing digital, e-commerce, communication.
- Vous avez une bonne maîtrise des outils d’analyse e-marketing (Google Analytics, SEO, réseaux sociaux…).
- Vous êtes passionné(e) par l’univers des spiritueux et le e-commerce.
- Vous êtes créatif(ve), force de proposition et aimez travailler en équipe.
Prêt(e) à embarquer dans l’aventure ? Postulez dès maintenant ! ??
Cette offre vous intéresse ? Préinscrivez-vous à la formation souhaitée ! Si vous êtes déjà préinscrit à la FDM prenez contact avec votre conseillère formation pour postuler à cette offre.