Directeur- directrice d'un club de plage (H/F)

Les missions du poste

Vous organisez et mettez en place un club de plage (club Mickey).

Animations de jeux et d'activités sportives auprès d'un public d'enfants . Installation du matériel et rangement en fin de journée
Connaitre les règles de sécurité.
Vous travaillerez en équipe avec une animatrice.

Les postes sont répartis du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 14H à18H

Vous avez un BPJEPS ou BAFD
Poste du Juillet à Août 2023

Experience: Débutant accepté - Expérience souhaitée

Compétences: Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs,Animer, coordonner une équipe,Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants,Expliquer et faire respecter les règles et procédures,Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Administration publique générale

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté - Expérience souhaitée

Compétences: Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs,Animer, coordonner une équipe,Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants,Expliquer et faire respecter les règles et procédures,Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Administration publique générale

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Saint-Michel-en-Grève
Contrat : Saisonnier
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Michel-en-Grève / Emploi