Postée il y a 4 jours
Filiale française du groupe Andritz (composé de plus de 29000 salariés sur 280 sites répartis à travers le monde), Andritz Euroslot est un acteur majeur dans la conception et la fabrication de surfaces filtrantes à partir d'acier inoxydable, pour la filtration industrielle et le traitement de l’eau, la pétrochimie, le forage, ainsi que des grilles de décoration pour l’architecture d’importants ensembles urbains.
PME de plus d’une centaine de salariés, très majoritairement dédiée à l’international, et forte de son expertise dans son domaine d’activité depuis plus de 35 ans, Andritz Euroslot est une entreprise qui a pour vocation de développer sa croissance.
Rattaché.e à l’équipe ADV, vous assurez la gestion des commandes clients, de leur réception à la livraison, en garantissant un service fluide et réactif en lien avec les services commerce, ordonnancement, logistique et comptabilité.
Vos missions principales seront les suivantes :
Gestion des commandes et Administration des Ventes :
· Traiter les commandes des clients (enregistrement, traitement, livraison, facturation...)
· Appliquer les nomenclatures douanières (HS Code), origines préférentielles, adaptées à nos flux imports/exports
· Veiller à la bonne conformité des incoterms prévus au contrat et adapter si nécessaire.
· Suivre la clientèle (gérer les demandes d'information, les litiges)
· Traiter les factures (relance, recouvrement ...)
· Suivre le statut des commandes et renseigner les clients et/ou agents commerciaux
· Administrer la base client (ERP)
· Gérer tous les risques relatifs à son périmètre d’intervention en lien les services internes et externes
Accueil et Administration :
· Gérer l’accueil physique et téléphonique
· Répondre aux appels et orienter les demandes
· Assurer la gestion et le suivi du courrier administratif
· Organiser les déplacements professionnels des équipes
Informations complémentaires :
Poste en CDI basé sur notre site à Scorbé Clairvaux
Horaires : 39h/semaine du lundi au vendredi (plages fixes et variables)
12 RTT / an
Salaire annuel de 27 000€ à 35 000€ euros bruts en fonction du profil.
Formation : Bac+2 minimum en logistique, gestion, commerce ou achats
Expérience : Une première expérience en ADV ou logistique
Informatique : Bonne maîtrise des outils bureautiques et d’un ERP
Langues : Anglais requis pour des échanges écrits et téléphoniques avec les clients
Qualités recherchées :
· Adaptabilité et réactivité : gérer les imprévus avec agilité et savoir prioriser les urgences.
· Sens du service et bon relationnel : assurer une communication fluide et un suivi client efficace.
· Travail en équipe et interactions constantes avec les différents services
· Rigueur et organisation : être méthodique pour éviter les erreurs et assurer un suivi précis des commandes et documents.
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