START PEOPLE
Postée il y a 13 heures
Sous la responsabilité du Responsable secteur vous aurez pour missions principales :
Accueillir de manière personnalisée et orienter, physiquement et par téléphone, la clientèle de professionnels et de particuliers, en utilisant tous les moyens à sa disposition pour présenter les produits (expo, catalogue, fiches produits.).
Présence en partie sur l'agence, en partie en prospection clientèle
Organiser ou participer à l'organisation et l'animation de l'espace de vente (création de présentations et de mises en scène, mise à jour de la documentation).
Mettre en œuvre les principes fondamentaux de la technique de vente (écoute, identification du besoin, propositions, argumentation.) pour conclure la vente.
Veiller à tous les éléments qui font la qualité de l'accueil et l'image de l'entreprise : propreté et rangement de son environnement de travail, disponibilité, tenue vestimentaire.
Etablir des études et des devis, assure leur suivi et relance si nécessaire.
Assurer les tâches liées aux prises de commandes et à leur suivi, en se préoccupant des délais et de la logistique : saisie, relance client à réception, édition du bon de préparation..
Suivre l'état des consommations pour les commandes fournisseurs.
Gérer les éventuels litiges avec les fournisseurs.
De formation commerciale, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum dans le secteur de la vente de carrelage
Savoir faire
Maîtrise des techniques de vente
Connaissance du plan de vente et des tarifs
Connaissance des produits et connaissances techniques (maintenues à jour)
Esprit décoration indispensable
Savoir être
Sens du commerce, aisance relationnelle
Esprit d'équipe et d'entreprise
Rigueur, sens de l'organisation
Curiosité, créativité
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestes et postures de manutention,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestes et postures de manutention,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.