Leader dans son secteur, SOCOTEC est le seul groupe international 100% dédié, depuis 70 ans, à la gestion des risques et au conseil technique dans la construction, l'immobilier et les infrastructures.
Pour accompagner sa croissance, SOCOTEC recrute 1500 nouveaux collaborateurs en 2024.
Travailler chez SOCOTEC, c'est partager un métier au service d'une vision positive : inventer ensemble la ville de demain, plus sûre, durable et inclusive. Notre politique RSE faisant partie intégrante de notre stratégie d'entreprise, nous nous sommes fixés des objectifs concrets à horizon 2024 :
- Faire partie des entreprises ayant obtenu la certification Great Place to Work
- 33% de notre chiffre d'affaires issu de missions contribuant à réduire l'impact environnemental de nos clients (GreenTrust)
- La réduction de 15% de notre empreinte carbone
Dans le cadre d'un CDI, au sein du service commercial IDF, vos missions principales seront :
- Veille & Détection des Appels d'offres publics sur notre logiciel interne
- Gestion administrative des réponses aux appels d'offres publics et privés,
- Mise à jour du reporting des offres émises et relance commerciale,
- Etre garant de la qualité de la relation entre Socotec & ses clients dans la gestion de l'accueil téléphonique et du traitement des demandes entrantes,
- Suivi et animation des contrats cadre,
Vous bénéficiez d'un salaire fixe annuel de 30 000€ à 35 000 Euros par an selon profil.
De formation Bac à Bac +2 (type : BTS gestion PME-PMI, DUT GEA, ou BTS action commerciale), vous bénéficiez d'une expérience de 5 à 8 ans d'expérience au sein d'une entreprise multisites ou grands comptes, idéalement dans le secteur du bâtiment (Bureau d'étude, contrôle technique, architecte, entreprise du BTP).
Vous avez l'habitude de gérer les réponses aux appels d'offres publics et privés, avez déjà eu en charge de participer et animer un volet relances commerciales multi périmètre, gestion des demandes entrantes clients
Appréhension des règles de fonctionnement d'un centre de profit, sens commercial client, valeur ajoutée et dynamisme sont des atouts nécessaires à la tenue de ce poste. Une maîtrise de l'outil informatique est requise. Votre sens du service client et votre capacité à travailler en équipe contribueront à votre réussite au sein de Socotec.
De formation Bac à Bac +2 (type : BTS gestion PME-PMI, DUT GEA, ou BTS action commerciale), vous bénéficiez d'une expérience de 5 à 8 ans d'expérience au sein d'une entreprise multisites ou grands comptes, idéalement dans le secteur du bâtiment (Bureau d'étude, contrôle technique, architecte, entreprise du BTP).
Vous avez l'habitude de gérer les réponses aux appels d'offres publics et privés, avez déjà eu en charge de participer et animer un volet relances commerciales multi périmètre, gestion des demandes entrantes clients
Appréhension des règles de fonctionnement d'un centre de profit, sens commercial client, valeur ajoutée et dynamisme sont des atouts nécessaires à la tenue de ce poste. Une maîtrise de l'outil informatique est requise. Votre sens du service client et votre capacité à travailler en équipe contribueront à votre réussite au sein de Socotec.