Les missions du poste

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
Synergie recrute pour l'un de ses clients basé à Montceau Les Mines des téléconseillers Technique SAV PC / Moniteurs Télévision F / H !

Belle opportunité à saisir pour longue mission !

VOS MISSIONS :
- Diagnostic et dépannage de niveau 1 (suivie d'une formation pour atteindre le niveau 2),
- Gestion des appels entrants, mails et BO pour résolution des problèmes techniques.

Horaires : lundi- vendredi- 9h-18h
Déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients - Transmettre un problème technique complexe à un spécialiste - Analyser les différentes situations - Gérer les appels entrants et sortants - Apporter une assistance technique - Identifier et comprendre les besoins du client - Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l'appel - E-procurement - Principes de la relation client - Logiciels de gestion d'appels téléphoniques - Marketing téléphonique - Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)

Diplomatie - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Esprit d'analyse - Patience - Capacité à gérer des situations stressantes - Aisance relationnelle - Ecoute active

Le profil recherché

Déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients - Transmettre un problème technique complexe à un spécialiste - Analyser les différentes situations - Gérer les appels entrants et sortants - Apporter une assistance technique - Identifier et comprendre les besoins du client - Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l'appel - E-procurement - Principes de la relation client - Logiciels de gestion d'appels téléphoniques - Marketing téléphonique - Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)

Diplomatie - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Esprit d'analyse - Patience - Capacité à gérer des situations stressantes - Aisance relationnelle - Ecoute active

Lieu : Montceau-les-Mines
Contrat : CDD
Accueil / Emploi / Emploi Montceau-les-Mines / Emploi Téléconseiller