CTS Consulting & Technical Support est une société de conseils en ingénierie et bureau d'études. L'attention réelle que nous portons a` nos consultants et le suivi personnalise´ de leurs carrières font partie des fondements de CTS Consulting & Technical Support.
Sous la marque CTS, 8 entités autonomes, régionales et spécialisées font intervenir des Experts, Techniciens et Ingénieurs sur les plus grands programmes industriels.
Dans le cadre du développement de nos activités dans le domaine aéronautique, CTS recherche un(e) DOA Supplier Control. Vous serez en charge de la qualification et la gestion de tous les fournisseurs fournissant des livrables d'ingénierie en respectant les exigences d'approbation de l'organisme de conception.
Vous aurez la charge de :
- Diriger le contrôle de la qualification/délégation des fournisseurs
- En tant qu'auditeur, vous serait en charge d'effectuer des audits transnationaux et des évaluations techniques pour les fournisseurs du monde entier
- Mettre en oeuvre le plan de surveillance des fournisseurs Design et Build and les fournisseurs de prestation intellectuelle.
- Prioriser, planifier et assurer la surveillance des fournisseurs et évaluer le statut d'acceptation des organisations des fournisseurs.
- Assurer l'interface avec la fonction Supply Chain et Quality au sein d'Airbus Procurement et contribuer au processus de contrôle des fournisseurs pour l'ingénierie
- Représenter devant les autorités externes (ex. EASA) en ce qui concerne le statut de surveillance des fournisseurs.
- Diplômé(e) d'un Bac +5 de type ingénieur aéronautique, généraliste ou mécanique, avec une spécialisation en audit, qui serait un atout supplémentaire.
- Vous disposez d'une première expérience réussie (alternance, stage)
- Vous avez de bonnes connaissances en EASA Part 21J ou EN9100
- Vous êtes organisé, dynamique, rigoureux et vous disposez d'un réel sens de la communication (qualités relationnelles et rédactionnelles.
- La maîtrise de l'anglais est requise.
- Diplômé(e) d'un Bac +5 de type ingénieur aéronautique, généraliste ou mécanique, avec une spécialisation en audit, qui serait un atout supplémentaire.
- Vous disposez d'une première expérience réussie (alternance, stage)
- Vous avez de bonnes connaissances en EASA Part 21J ou EN9100
- Vous êtes organisé, dynamique, rigoureux et vous disposez d'un réel sens de la communication (qualités relationnelles et rédactionnelles.
- La maîtrise de l'anglais est requise.