Vous participez à la gestion efficace des ressources et de la planification des chantiers au sein de notre organisation maintenance. Vous jouerez un rôle clé dans l’optimisation des processus et la coordination des équipes pour assurer la livraison des chantiers dans le respect des exigences Qualité / Couts / Délais.
vos principales missions seront les suivantes :
Gestion des ressources :
Planification des projets :
Suivi et reporting :
Coordination des équipes :
Analyse et gestion des risques :
Amélioration continue :
Formation : Bac+3 en logistique, production industrielle ou domaine similaire, cumulant minimum 3 ans d’expérience dans un poste similaire.
Compétences techniques : Maîtrise de l’outil informatique et du pack Office ainsi que des outils de planification et des logiciels de gestion de ressources. Bases techniques solides permettant une compréhension rapide des besoins opérationnels.
Compétences personnelles : Excellentes capacités de communication, sens de l’organisation, rigueur et esprit d’équipe.
Démantèlement & Services, la référence du secteur
Orano est l'un des leaders français des métiers de l'assainissement-démantèlement, de la gestion de déchets radioactifs et des services en soutien à l'exploitation d'installations nucléaires (logistique industrielle, maintenance spécialisée, sécurité radiologique, formation aux métiers du nucléaire).
Orano s'appuie sur le savoir-faire technique éprouvé de ses équipes, fruit de décennies de réalisation de terrain, pour fournir à ses clients des services de qualité, dans les délais et au juste coût. Le groupe dispose notamment d'une expertise éprouvée en matière de démantèlement, y compris de réacteurs nucléaires au travers de ses filiales allemande et américaine.