Assistant Administratif et Commercial H/F

Les missions du poste

Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
Partnaire Senlis recherche pour son client spécialisé dans l'installation de matériel électrique. Un assistant administratif et commercial H/F sur Villebon-sur-Yvette (91).

Mission d'intérim en vue d'embauche. 25h par semaine sur des horaires de journée, 11.88EUR/h brut

Vos missions seront les suivantes :
- Mettre en oeuvre les procédures de maîtrise documentaire,
- Assister le chef de centre pour tout le travail administratif de l'agence,
- Saisir les rapports secours,
- Assurer l'envoi des mailings,
- Assurer le rangement conforme des dossiers et l'archivage (papier et informatique),
- Transmettre immédiatement au Chef de Centre, et au Siège toutes informations concernant la gestion, le personnel,
- Réceptionner et contrôler les livraisons en l'absence du Chef de Centre,
- Envoyer les OT(fiche d'intervention) sur le logiciel aux techniciens en l'absence du Chef de Centre,
- Prévenir les clients des dates d'interventions en fonction des plannings,
- Préparer les dossiers chantiers des contrats nationaux,
- Suivre les kilomètres des véhicules,
- Gérer le courrier,
- Tenir la caisse de l'agence,
- Gérer les appels téléphoniques,
- Saisir le stock trimestriel.
-
Horaire de journée
25h par semaine
11.88EUR/h
Vous êtes titulaire d'un Bac / Bac Pro /BTS, vous maîtrisez le Pack Office Word, Excel, Outlook, Power Point, et vous avez une expérience similaire, alors nous avons le poste qu'il vous faut !

Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à contribuer à notre succès, nous attendons avec impatience de recevoir votre candidature.

Mes avantages :

- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 Euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission

Le profil recherché

Vous êtes titulaire d'un Bac / Bac Pro /BTS, vous maîtrisez le Pack Office Word, Excel, Outlook, Power Point, et vous avez une expérience similaire, alors nous avons le poste qu'il vous faut !

Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à contribuer à notre succès, nous attendons avec impatience de recevoir votre candidature.

Mes avantages :

- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 Euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission

Lieu : Villebon-sur-Yvette
Contrat : Intérim
Salaire : 12 € par heure
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