Dans un souci d'accessibilité et de clarté, l'écriture inclusive n'est pas utilisée dans cette annonce. Les termes employés au masculin se réfèrent aussi bien au genre féminin que masculin.
Votre rôle sera d'apporter de la synergie à l'ensemble des prises de parole de la marque et de l'entreprise Fleury Michon à travers tous les médias pour un maximum d'impact.
Vos missions seront les suivantes :
Mettre en oeuvre le plan de communication
Être force de proposition sur les leviers (online et offline) à mettre en place dans le but d'accroître la notoriété de la marque et de favoriser la préférence de marque
Suivre de près les tendances et la visibilité de la marque sur l'ensemble des canaux offline et online afin de l'améliorer en continu
Mettre en place des actions et des processus permettant l'évolution et la consolidation de la notoriété
Superviser la production de contenus pour les médias de masse (TV, presse, affichage)
Coordonner la création de contenus pour les canaux de communication digital (site web,
Vous disposez d'un Bac +4/5 et vous avez été précédemment Chef de groupe, Chef de produit ou Chef de publicité en agence
Vous avez d'excellentes compétences en communication écrite et orale
Vous maîtrisez les outils de gestion de contenu et les plateformes de réseaux sociaux
Vous êtes capable de gérer plusieurs projets simultanément en respectant les délais
Vous avez une parfaite connaissance de la chaine de création des pubs TV, affichage et presse
Soft skills :
Vous êtes capable de prendre de la hauteur et plonger dans le détail pour être précis (« zoom in zoom out »)
Vous êtes capable d'adapter votre positionnement et votre approche selon les situations (intelligence situationnelle)
Vous êtes capable de mener à bien les missions confiées dans un contexte d'incertitude
Vous savez vous adapter et vous êtes résiliant
Nos atouts
L'entreprise dispose d'un accord de télétravail à raison de 2 jours par semaine et d'un espace de travail Nantais permettant de concilier les atouts de la campagne et de la ville.
Rém
Vous disposez d'un Bac +4/5 et vous avez été précédemment Chef de groupe, Chef de produit ou Chef de publicité en agence
Vous avez d'excellentes compétences en communication écrite et orale
Vous maîtrisez les outils de gestion de contenu et les plateformes de réseaux sociaux
Vous êtes capable de gérer plusieurs projets simultanément en respectant les délais
Vous avez une parfaite connaissance de la chaine de création des pubs TV, affichage et presse
Soft skills :
Vous êtes capable de prendre de la hauteur et plonger dans le détail pour être précis (« zoom in zoom out »)
Vous êtes capable d'adapter votre positionnement et votre approche selon les situations (intelligence situationnelle)
Vous êtes capable de mener à bien les missions confiées dans un contexte d'incertitude
Vous savez vous adapter et vous êtes résiliant
Nos atouts
L'entreprise dispose d'un accord de télétravail à raison de 2 jours par semaine et d'un espace de travail Nantais permettant de concilier les atouts de la campagne et de la ville.
Rém