Fed Supply
Postée il y a 2 jours
Fed Supply est un cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la Supply Chain - ADV, support commercial, Import-Export, Achats, Approvisionnement/Planning, Logistique et Transport.
Nous recherchons pour notre client, acteur dans la fabrication et distribution spécialisée : Un Coordinateur Logistique Internationale F/H.
Poste basé à Choisy-Le-Roi (94600). A pourvoir dans le cadre d'un CDD.
Fed Supply est un cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la Supply Chain - ADV, support commercial, Import-Export, Achats, Approvisionnement/Planning, Logistique et Transport.
Nous recherchons pour notre client, acteur dans la fabrication et distribution spécialisée : Un Coordinateur Logistique Internationale F/H.
Poste basé à Choisy-Le-Roi (94600). A pourvoir dans le cadre d'un CDD.
Rattaché(e) directement au Responsable Supply Chain, vos principales missions sont les suivantes :
- Pilotage du cycle de traitement des commandes et du transport afin de respecter les délais établis.
- Optimiser les processus d'importation, d'exportation et de transport.
- Organiser les transports et planifier les livraisons en fonction des délais clients.
- Faciliter l'expédition des produits d'un site à un autre.
- Évaluer et traiter les réclamations des clients.
- Suivre les expéditions sur différents canaux.
- Compiler des rapports de ventes mensuels.
- Résoudre les problèmes liés au transport et aux systèmes logistiques.
- Mettre en place et piloter des projets d'amélioration continue.
- Assurer l'approvisionnement opérationnel pour les différents marchés
- Négocier les tarifs de transport et de logistique avec les fournisseurs afin d'optimiser la chaîne d'approvisionnement.
- Extraire, gérer et analyser les indicateurs clés de performance (KPI) liés aux approvisionnements.
Profil recherché :
- 5 ans d'expérience sur un poste similaire.
- Diplôme en gestion de la chaîne d'approvisionnement (souhaité).
- Très bonne maîtrise de l'anglais écrit et oral.
- Bonne maîtrise de la suite Office 365 (Word, Excel, PowerPoint).
- Connaissance des systèmes Navision et AX12/Dynamics 365 ou similaires.
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
- Esprit collaboratif, capacité à établir et à renforcer des relations solides, excellentes compétences en communication.
- Adaptabilité aux évolutions et à un environnement d'amélioration continue