Aquila RH Bordeaux
Postée il y a 7 jours
Vos missions:
Sous la responsabilité du Responsable du Magasin, voici les principales missions qui vous attendent :
- ?? Gestion des approvisionnements
Vous assurerez l'approvisionnement de l'atelier en pièces détachées, tout en recherchant les pièces nécessaires pour répondre aux demandes.
- ??? Vente et promotion
Vous serez chargé(e) de promouvoir et de vendre les produits du magasin, en conseillant aussi bien les professionnels que les particuliers.
- ?? Accueil et service client
Vous accueillerez et renseignerez les clients, que ce soit en personne ou par téléphone, avec professionnalisme et réactivité.
- ?? Identification des pièces
Vous recevrez les demandes d'atelier et serez responsable de l'identification des pièces de rechange nécessaires à chaque intervention.
- ?? Rédaction de devis et suivi des commandes
Vous fournirez des devis détaillés, vérifierez la disponibilité et l'adaptabilité des pièces, et superviserez leur montage si nécessaire.
- ?? Gestion des commandes et des retours
Vous rédigerez les bons de commande pour les fournisseurs, assurerez leur suivi et vérifierez la conformité des pièces à leur réception. Vous veillerez également au retour des consignes appropriées.
- ?? Suivi des ordres de réparation
Vous assignerez les pièces aux ordres de réparation et participerez activement à l'organisation et à l'activité du magasin.
- ?? Gestion des stocks
Vous anticiperez l'évolution de la demande et ajusterez les stocks en fonction des besoins pour éviter toute rupture.
- ?? Veille produit
Vous vous tiendrez informé(e) des nouvelles caractéristiques et évolutions des produits proposés afin d'être toujours à jour et pertinent(e) dans vos conseils.
- ??? Organisation et inventaire
Vous contribuerez