Postée il y a 5 jours
Votre agence, Crit La Défense Fonctions supports et Cadres, vous propose des métiers adaptés à votre profil et vous suit tout au long du processus de recrutement.
Nous recherchons, pour l'un de nos clients du secteur bancaire, un.e Gestionnaire Intérim.
En appui de l'équipe en charge de la gestion de l'activité intérim, votre mission sera principalement de prendre en charge les demandes de recrutement intérim, soit plus précisément :
- Accompagnement des clients internes (managers)
- Lien entre les managers et ETT
- Diffusion des besoins
- Analyse des candidatures en amont des managers
- Mise en place et suivi des contrats
- Gestion de la vie des contrats (absences, bordereaux d'heures)
Votre profil :
Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+3 minimum en Ressources Humaines, vous justifiez de minimum 2 ans d'expérience en recrutement intérim et/ou gestion administrative Intérim idéalement en agence d'emploi.
Vous maîtrisez les outils classiques de bureautique.
Vous êtes reconnu.e pour votre aisance relationnelle, vos capacités d'adaptation et d'organisation.
Mission d'intérim à pourvoir au plus tôt jusqu'au 16/05/2025.
Localisation : Paris 9ème arrondissement.
Contrat de 39H par semaine.
Rémunération : 15EUR bruts de l'heure soit 27KEUR bruts annuels.
Avantages Crit : Un CET (compte épargne temps) rémunéré à 5% et déblocable à tout moment. L'accès au CSE de l'entreprise ainsi qu'à de nombreuses aides grâce au FASTT.
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France.
Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité.
Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous ?