Assistant Administration des Ventes ADV Senior H/F

Les missions du poste

Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
Manpower Cabinet de recrutement de Reims recherche pour son client, un fournisseur de pièces détachées agricoles, un Gestionnaire ADV Senior (H/F) en CDI. En tant que Gestionnaire ADV Senior, vos missions seront les suivantes :
- Gérer et suivre les commandes clients depuis la réception jusqu'à la livraison.
- Assurer la communication avec les clients pour répondre à leurs demandes et résoudre les éventuels problèmes.
- Coordonner avec les services logistiques et techniques pour garantir le respect des délais de livraison.
- Mettre à jour et maintenir les bases de données clients et les systèmes de gestion des commandes.
- Préparer et analyser les rapports de ventes et de performances pour identifier les opportunités d'amélioration.
- Participer à l'amélioration continue des processus ADV pour optimiser l'efficacité et la satisfaction client.
Profil recherché : ?
- Expérience de minimum 5 ans d'expérience dans un poste similaire en administration des ventes.
- Bac +2/3 en commerce, gestion ou équivalent.
- Excellente communication et sens du service client.
- Capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités.
- Maîtrise des outils de gestion des commandes et des logiciels ERP.
- Bonne connaissance des processus logistiques et de la chaîne d'approvisionnement.

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible

Lieu : Reims
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Reims / Emploi Assistant administration des ventes