Postée il y a 3 jours
- CDD d'Avril à Octobre -
HOTEL*** RESTAURANT et SPA Le Val Moret, Etablissement aux valeurs familiales et structurées, à proximité des lacs de la forêt d'Orient et de la cote des Bar en champagne et de l'A5 sortie 22, soucieux de la qualité et du bien-être de ses collaborateurs et de ses clients recrute un Serveur de restaurant H/F.
Vos missions seront d'accueillir et servir les clients de l'établissement, être garant de la propreté de la salle de restaurant et du
déroulé du service pour les tables dont vous avez la charge et donc de la satisfaction client. Vous travaillez pour le service du midi et du soir.
Le contact clientèle et le savoir être vous anime alors rejoignez notre fidèle équipe avec nos projets d'avenir, possibilité d'évolution.
Souriant et dynamique, vous êtes à l'écoute des clients, aimez les conseiller sur le choix des vins et des plats d'une cuisine créative et locale.
Avantages :
- Possibilité de logement,
- Frais de transport selon conditions,
- CE Logis, mutuelle,
- Pointage des heures,
- 2 jours de repos consécutifs,
- Heures supplémentaires majorées,
- Prime de parrainage, prime d'intéressement
Experience: 6 Mois - Restauration ou contact clientèle
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Nettoyer une salle de réception,Norme HACCP
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 6 Mois - Restauration ou contact clientèle
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Nettoyer une salle de réception,Norme HACCP
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.