L'association ADAEJ 25 recherche un animateur / animatrice d'activités périscolaires pour son périscolaire situé à LABERGEMENT SAINTE MARIE.
Sur les temps du midi (11h20-13h45), vos missions seront les suivantes :
Animation du groupe :
- Prise en charge du groupe d'enfants durant le déjeuner
- Prise en charge des temps de la vie quotidienne :
- Assurer la mise en place du service sur les temps des repas (distribution, service, accompagnement des enfants), conjointement avec l'équipe
- Assurer le rangement et le nettoyage des locaux
Votre profil :
- Vous aimez travailler en équipe
- Vous être créatif et inventif
- Vous êtes dynamique et réactif
- Avoir le sens des responsabilités
.
Nous vous proposons un CDII à compter du 21/02/2025
Vos horaires de travail :
Lundi, mardi, jeudi et vendredi en période scolaire : 11h20-13h45
9h20 par semaine
Vous souhaitez vous investir dans un métier qui a du sens, mettre l'animation et les relations humaines au cœur de votre activité professionnelle ? N'hésitez plus ! Rejoignez notre équipe engagée et dynamique !
Experience: Débutant accepté
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autre accueil ou accompagnement sans hébergement d'enfants et d'adolescents
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autre accueil ou accompagnement sans hébergement d'enfants et d'adolescents
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.