Postée il y a 8 jours
Nous recherchons pour un de nos partenaires spécialisés en banque, un(e) chargé(e) de clientèle Banque pour préparer un Bachelor CCPBA en alternance. Vous serez deux jours en formation (jeudi et vendredi) au Puy en Velay et le reste du temps en entreprise .Objectif : Acquérir et de développer des compétences sur: les services bancaires et monétiques, l'épargne et les placements, les crédits aux particuliers ou professionnels, les assurances de biens et de personnes ou encore la gestion des risques et le management d'équipe. Vos missions : Création et développement d'un portefeuille client, conseil auprès de la clientèle, phoning, action promotion. Vous êtes autonome, vous avez un bon relationnel et vous avez le goût du challenge envoyez-nous votre candidature.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Traitement des opérations sur titres,Développer et fidéliser la relation client,Identifier, traiter une demande client,Réaliser des opérations comptables
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Traitement des opérations sur titres,Développer et fidéliser la relation client,Identifier, traiter une demande client,Réaliser des opérations comptables
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.