Responsable du service entretien des Bâtiments communaux

Les missions du poste

Activités principales:

> Animer et piloter les équipes d’agents d’entretien des locaux

> Superviser le travail des agents (planning)

> Établir, suivre et gérer le budget du service

> Effectuer l’entretien professionnel des agents

> Assurer la maintenance du matériel, l’état des bâtiments

> Gérer la réception et la ventilation du journal local (info Sallaumines)

Activités secondaires:

> Gérer le stock de consommables

> Apporter l’assistance technique aux agents d’entretien

> Contrôler la propreté des locaux et les règles d’hygiène et de sécurité

Le profil recherché

Savoir-être :
- Être à l’écoute
- Disponible
- Discret
- Organisé
- Diplomate
- Ponctuel

Bienvenue chez MAIRIE DE SALLAUMINES

Missions essentielles:

> Superviser et coordonner le travail des agents d’entretien des locaux de la commune et des agents affectés aux restaurants scolaires

> Assurer la mise à disposition du personnel communal dans les écoles maternelles sous couvert de la charte

> Assurer la continuité du service et maintenir de bonnes relations au sein des équipes y compris avec le personnel enseignant

Relations internes et externes:

> Relations quotidiennes avec les agents du service entretien,

> Relations constantes avec le supérieur hiérarchique et les autres services (Finances, Services Techniques, Jeunesse Sport, Ressources Humaines)

> Relations externes (prestataire de la restauration scolaire, les fournisseurs)

> Relations occasionnelles avec l’équipe enseignante et les ateliers protégés

Lieu : Sallaumines
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Sallaumines / Emploi