Postée il y a 2 jours
Activités principales:
> Animer et piloter les équipes d’agents d’entretien des locaux
> Superviser le travail des agents (planning)
> Établir, suivre et gérer le budget du service
> Effectuer l’entretien professionnel des agents
> Assurer la maintenance du matériel, l’état des bâtiments
> Gérer la réception et la ventilation du journal local (info Sallaumines)
Activités secondaires:
> Gérer le stock de consommables
> Apporter l’assistance technique aux agents d’entretien
> Contrôler la propreté des locaux et les règles d’hygiène et de sécurité
Savoir-être :
- Être à l’écoute
- Disponible
- Discret
- Organisé
- Diplomate
- Ponctuel
Missions essentielles:
> Superviser et coordonner le travail des agents d’entretien des locaux de la commune et des agents affectés aux restaurants scolaires
> Assurer la mise à disposition du personnel communal dans les écoles maternelles sous couvert de la charte
> Assurer la continuité du service et maintenir de bonnes relations au sein des équipes y compris avec le personnel enseignant
Relations internes et externes:
> Relations quotidiennes avec les agents du service entretien,
> Relations constantes avec le supérieur hiérarchique et les autres services (Finances, Services Techniques, Jeunesse Sport, Ressources Humaines)
> Relations externes (prestataire de la restauration scolaire, les fournisseurs)
> Relations occasionnelles avec l’équipe enseignante et les ateliers protégés