Postée il y a 21 heures
****** Venez rencontrer l'employeur au Forum Littoral de l'Emploi Saisonnier le mardi 4 mars de 14h30 à 19h00 au Palais des Congrès, Avenue Jean Béne 34280 LA GRANDE MOTTE *******
Vous accueillerez, informerez les clients et aurez en charge l'encaissement des achats dans le respect des procédures.
Contrats saisonniers du 01/07/2025 au 14/09/2025
********* 25 postes à pourvoir ************
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Utilisation de caisse informatisée,Gérer une caisse,Désactiver l'antivol d'un article,Procéder à l'encaissement,Accueillir, orienter, renseigner un public
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hypermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Utilisation de caisse informatisée,Gérer une caisse,Désactiver l'antivol d'un article,Procéder à l'encaissement,Accueillir, orienter, renseigner un public
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hypermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.