BNP PARIBAS
Postée il y a 1 jour
En tant que Conseiller bancaire en ligne Hello bank!, vous gérerez et développerez un portefeuille de clients à distance intégralement (mail, téléphone, chat) qui consiste à proposer des produits et services adaptés (comptes bancaires, crédits, assurances, épargne et placements boursiers en ligne), avec une simplicité de gestion et à des tarifs très avantageux.
Grâce à vos échanges quotidiens avec nos clients, vous contribuerez à la mise à jour de nos informations les concernant et détecterez des opportunités commerciales dans le respect de la primauté des intérêts du client.
La « Hello Team » travaille à La Madeleine. Les bureaux sont accessibles en transport en commun et situés à proximité des gares lilloises.
L'amplitude d'ouverture à la clientèle BNP Paribas est du Lundi au Vendredi de 8h à 20h et le Samedi de 8h à 18h. Nos conseillers ont des contrats de 37h répartis sur 4,5 jours. Plusieurs formules horaires existent et les plannings sont fixés un mois à l'avance permettant ainsi de concilier au mieux vie professionnelle et personnelle.
Le poste est éligible au télétravail avec un rythme de 3 jours sur site et 2 jours à domicile. Les jours sont définis selon le planning de l'équipe et les conditions mises en place par l'accord d'entreprise actuel. Des ajustements peuvent avoir lieu en fonction de l'évolution de la crise sanitaire
Selon votre niveau de compétences et votre expérience, nous vous proposerons une rémunération adaptée composée d'un fixe, d'un variable individuel et/ou collectif (défini en fonction de votre performance et de celle de votre équipe), ainsi que de nombreux avantages intégrant notamment comité d'entreprise, plan épargne entreprises, couverture santé et prévoyance, intéressement, participation, .
Diplômé(e) d'un BAC+2 à BAC+5, vous avez des connaissances en commerce/gestion/banque assurance. Une première expérience commerciale réussie serait souhaitable (stage et alternance compris).
Vous savez démontrer vos capacités à communiquer et d'adaptation au service de la satisfaction client. Ajoutez à cela un sens commercial affirmé, une capacité de créativité et d'innovation et une capacité à résoudre des problèmes pour finir de nous convaincre.
Experience: 1 An(s) - en relation commerciale
Compétences: Connaissance des produits financiers,Arrêter les termes d'un contrat,Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement,Collecter l'ensemble des justificatifs clients,Présenter et valoriser un produit ou un service,Élaborer, adapter une proposition commerciale
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Autres intermédiations monétaires
Experience: 1 An(s) - en relation commerciale
Compétences: Connaissance des produits financiers,Arrêter les termes d'un contrat,Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement,Collecter l'ensemble des justificatifs clients,Présenter et valoriser un produit ou un service,Élaborer, adapter une proposition commerciale
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Autres intermédiations monétaires