Randstad Paris
Postée il y a 4 jours
Nous recherchons pour le compte de notre client, un établissement public national à caractère administratif un.e assistant.e de direction pour travailler au sein de deux services pour une mission de 3 mois.
Nous recherchons un.e assistant.e de direction en intérim pour une mission spécifique à temps partagé entre deux directions au sein de notre organisation. Missions ¿¿ 50% du temps au sein de la Direction de l'Accès aux Droits et des Parcours -Assurer le secrétariat de la direction : gestion d'agenda, organisation et anticipation des réunions, préparation des dossiers en collaboration avec l'assistante en poste. -Garantir la continuité du service en cas d'absence de l'assistante de direction. -Gérer le suivi des courriers et la coordination des réponses. -Organiser les déplacements : réservation des transports, hébergements, gestion des ordres de mission et frais de déplacement. -Assister les responsables de pôle dans leur organisation quotidienne. -Assurer l'appui logistique et administratif pour les réunions et événements (organisation, coordination des prestataires, gestion des dossiers, suivi de satisfaction). -Collaborer avec les secrétariats de la direction générale et des autres directions pour la planification des réunions. -Concevoir des documents et supports de réunion (PowerPoint, Sphinx), et contribuer aux enquêtes. -Soutenir l'animation de réunions à distance via Teams. -Apporter un appui administratif et technique à une chargée de mission en situation de handicap visuel (mise en forme de documents, assistance en réunion et déplacements, lecture de documents non accessibles). -Assurer la gestion administrative des conventions et le suivi budgétaire. -Gérer le suivi des documents (notes, courriers, conventions) pour visa et signature, en format physique et électronique. ¿¿ 50% du temps au sein de la Direction Financière et Opérationnelle (DFO) -Assurer le secrétariat de la direction : gestion d'agenda du directeur, anticipation et organisation des réunions en lien avec l'assistante en poste. -Garantir la continuité du service en cas d'absence de l'assistante. -Gérer le suivi des courriers. -Organiser les déplacements : réservation des transports, hébergements, gestion des ordres de mission et des frais de déplacement. -Assister les responsables de pôle dans leur organisation quotidienne. -Apporter un appui logistique et administratif aux réunions et événements (organisation, coordination des prestataires, suivi de satisfaction). -Collaborer avec les secrétariats de la direction générale et des autres directions pour la planification des réunions.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.
¿ Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint)
¿ Autonomie et rigueur
¿ Force de proposition et sens de l'initiative
¿ Excellentes compétences relationnelles
¿ Discrétion et professionnalisme
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.