Assistant Administration des Ventes H/F

Les missions du poste

Votre mission

Au sein du service clients vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos clients situés en France. Vous gérez les commandes de consommables, systèmes, pièces détachées (stocks, livraisons, devis, réclamations), gérez les contrats de mise à disposition, maintenance, en mettant tout en oeuvre pour assurer le meilleur service dans les délais requis jusqu'à la livraison.
Vous aurez ainsi à :
- Assurer le traitement sur SAP et le suivi des commandes clients, depuis l'expression du besoin jusqu'à la livraison en relançant si besoin les clients de manière proactive.
- Fournir les renseignements techniques courants à nos clients (délais, statut de leur commande).
- Promouvoir l'utilisation de notre plateforme digitale
- Mettre à jour les bases de données (création et modification des comptes clients, dématérialisation des documents)
- Traiter les retours et réclamations clients.
- Vous travaillerez en étroite collaboration avec les commerciaux, techniciens, la logistique, la production.

Votre profil
- De niveau Bac, Bac +2 commercial ou technique ou expérience équivalente, vous avez une bonne pratique de l'anglais
- Outre une sensibilité technique, vous êtes doté(e) d'un grand sens du service client, êtes autonome, rigoureux(se) dans les tâches administratives et faites preuve d'esprit d'analyse et de décision,
- Vous avez de réelles capacités de négociation et savez résister au stress,
- Très à l'aise avec l'informatique, vous avez développé une utilisation régulière des outils d' Office 365 ; La connaissance de SAP est appréciée
- Reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, vous êtes intéressé(e) par le travail en équipe multifonctionnelle.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Lieu : Épernon
Contrat : Intérim
Salaire : 2 500 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi Épernon / Emploi Assistant administration des ventes