Postée il y a 15 heures
vos principales missions:
vente,
encaissement, rendu monnaie,
approvisionnement,
entretien des espaces (vente, magasin, laboratoire).
Vous serez en poste à VINEUIL et à SAINT-MAUR avec des horaires du matin ou de l'après-midi.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Conditionner des produits,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Entretenir un équipement, une machine, une installation,Gérer une caisse,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Procéder à l'encaissement,Réaliser la mise en rayon,Réaliser l'emballage de produits frais,Répondre aux attentes d'un client
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Experience: 1 An(s)
Compétences: Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Conditionner des produits,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Entretenir un équipement, une machine, une installation,Gérer une caisse,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Procéder à l'encaissement,Réaliser la mise en rayon,Réaliser l'emballage de produits frais,Répondre aux attentes d'un client
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).