Recrutement MEDIAPOLE
Postée il y a 1 jour
Sous la hiérarchie du chef d'équipe, l'agent de médiation de MEDIAPOLE aura comme principale mission la réalisation d'une prestation d'humanisation et de médiation sur le réseau de transport en commun (tout modes de transport confondus).
Compétences requises :
- Connaitre le règlement d'exploitation des transports en commun.
- Réaliser des interventions de rappels au règlement.
- Réaliser des interventions d'orientation des usagers.
- Utiliser un smartphone et un talkie.
- Capacités d'écoute, de dialogue, de travail d'équipe.
- Respect des procédures de l'entreprise.
- Respect de la hiérarchie.
- Capacité à maintenir une station debout prolongée (5 heures en continu).
Missions :
- Réaliser quotidiennement les missions d'agent de prévention.
- Remonter les interventions réalisées sur le smartphone.
- Répondre aux demandes du donneur d'ordre via le talkie.
- Rendre compte au chef d'équipe des interventions menées.
- Assurer les missions complémentaires confiées par la direction.
- Observer, veiller et favoriser le dialogue avec les utilisateurs du réseau.
Vous serez amené (e) à démarré très tôt (Ouverture des stations) et terminer tard ( fermetures de stations) en roulement
Plusieurs postes à pourvoir .
Si votre profil correspond, vous recevrez une convocation pour participer au recrutement du 17 Mars
Experience: Débutant accepté
Compétences: Organisation du système sanitaire et social,Évaluer régulièrement les besoins de la personne,Veiller sur l'environnement de la zone d'affectation (quartiers, lignes de bus, centres commerciaux, sorties d'école, ...),Accueillir, orienter, renseigner un public,Prévenir et résoudre les conflits
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Organisation du système sanitaire et social,Évaluer régulièrement les besoins de la personne,Veiller sur l'environnement de la zone d'affectation (quartiers, lignes de bus, centres commerciaux, sorties d'école, ...),Accueillir, orienter, renseigner un public,Prévenir et résoudre les conflits
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.