Les missions du poste

Présentation de l'entreprise
TEQUILA SAS, née en 1991, est une entreprise d'une cinquantaine de personnes de confection de vêtements de cuir, sous-traitante pour des marques de prêt à porter et de maisons de luxe. Toute la chaine de production ainsi que les services généraux se situent dans un grand atelier à Paris dans le 18ème.

Description de poste
Dans le cadre de l'accroissement de l'activité de nos différents ateliers, nous sommes à la recherche d'un.e Office Manager en lien avec les membres de la Direction.

A ce titre, vos missions sont les suivantes :
- Gestion de l'accueil (livraison et réception des colis entre autres)
- Gestion des appels entrants
- Gestion des tâches inhérents aux services généraux
- Gestion et suivi des variables de paie avec la direction et le cabinet comptable
- Participation aux recrutements et à l'intégration des nouveaux entrants
- Organisation des événements et moments de cohésion
- Traitement des factures des prestataires intervenants sur les différents sites
Cette liste n'est pas exhaustive et est susceptible d'évoluer avec le développement de l'atelier.

Profil recherché :
- Vous êtes issu de formation BAC+2 type BTS Administration et gestion - Assistant de manager
- Vous disposez d'une expérience de minimum 3 ans sur un poste similaire

Vous vous reconnaissez dans les qualités et compétences suivantes :
- Excellentes compétences en organisation et gestion des priorités.
- Esprit analytique et structurant, capable de mettre en place des outils/process efficaces.
- Polyvalence et pragmatisme, capable de gérer plusieurs sujets sans se laisser submerger.
- Bon relationnel et posture de soutien, aussi bien pour les équipes que pour les associés.

Avantages sociaux :
- Prise en charge du Pass Navigo à 50%
- Prise en charge de la complémentaire santé à 60%
- Accord d'intéressement

Tequila SAS n'attend plus que vous !
Nous croyons que la diversité est une force, et nous nous engageons à la cultiver. La diversité sous toutes ses formes (genre, âge, nationalité, culture ...) enrichit les échanges et le cadre de travail, favorisant ainsi le développement de l'entreprise et des individus qui la composent.
En tant qu'employeur qui positionne l'égalité des chances au cœur de son système de valeurs, nous accueillons et considérons les candidatures de l'ensemble des candidat.e.s qualifié.e.s et compétent.e.s.

Experience: 3 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Fabrication de vêtements en cuir

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Fabrication de vêtements en cuir

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Paris 18ème
Contrat : CDI
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