manajob solutionne le recrutement de son super client, société de fabrication et de distribution intervenant dans l'univers de la mode
job
dans un contexte de développement et de structuration de son activité, notre client recherche un(e) gestionnaire administration des ventes (ADV) pour assurer le suivi administratif et commercial des commandes clients, tout en garantissant leur satisfaction
vos principales missions (non exhaustives) sont les suivantes :
- Gérer et suivre les commandes dans l'ERP/CRM, tout en vérifiant leur conformité (prix, quantités, délais)
- Coordonner les échanges entre les équipes commerciales, logistiques et production
- Répondre aux demandes des clients concernant le suivi des commandes, les délais et les disponibilités des produits
- Traiter les litiges, retards, non-conformités, erreurs de facturation et garantir une communication claire avec les clients
- Établir et vérifier les factures, suivre les encaissements et relancer les clients en cas de retard
- Organiser et suivre les livraisons, de la réception des commandes jusqu'à leur arrivée chez le client
- Superviser le service après-vente lié à la boutique en ligne et coordonner avec l'équipe logistique
- Proposer des solutions pour optimiser les processus ADV et participer à l'amélioration des outils existants
des missions complémentaires, notamment en matière de gestion de la relation client ou de suivi des performances commerciales, pourront être confiées selon vos compétences et/ou aspirations
évolution ?
- Responsable administration des Ventes
- Responsable commercial ou Logistique
- Chef de projet Commercial
you
de formation Bac +2/3 en commerce, gestion ou administration, vous justifiez d'une expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire, idéalement dans un environnement international.
compétences techniques requises :
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et des logiciels ERP/CRM
- Bonnes connaissances des processus commerciaux et logistiques
- Maîtrise de l'anglais professionnel (à l'oral à l'écrit)
compétences personnelles :
- Sens du service client et excellent relationnel
- Rigueur, réactivité et capacité à résoudre les problèmes rapidement
- Autonomie et esprit d'équipe dans la gestion des missions quotidiennes
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de formation Bac +2/3 en commerce, gestion ou administration, vous justifiez d'une expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire, idéalement dans un environnement international.
compétences techniques requises :
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et des logiciels ERP/CRM
- Bonnes connaissances des processus commerciaux et logistiques
- Maîtrise de l'anglais professionnel (à l'oral à l'écrit)
compétences personnelles :
- Sens du service client et excellent relationnel
- Rigueur, réactivité et capacité à résoudre les problèmes rapidement
- Autonomie et esprit d'équipe dans la gestion des missions quotidiennes