1er Barman F/H (H/F)

Les missions du poste

Mieux nous connaître

Rejoignez notre grande famille Fabulous Hotels Group, composée de plus de 300 collaborateurs, et contribuez à l'expérience unique que nous offrons à nos visiteurs. Nous sommes une équipe soudée, animée par une énergie débordante, un esprit de partage et une diversité enrichissante !

Nous avons à cœur de vous inspirer et de vous offrir une expérience professionnelle unique au cœur de la magie de Disneyland Paris.

Nous recherchons des talents prêts à partager notre enthousiasme, adopter une attitude positive et incarner des valeurs essentielles telles que la qualité, la diversité et l'authenticité.

Notre destination est unique, vous l'êtes aussi ! Participez à cette merveilleuse aventure à nos côtés et écrivez une nouvelle page de votre carrière.

Vos missions -

Appliquer et faire appliquer les procédures d'ouverture et fermeture du poste
Tenir le bar et la salle de bar
Respecter et faire respecter les parstocks
Appliquer et faire appliquer les normes HACCP
Respecter et faire respecter les engagements de l'entreprise et les règles de sécurité
Assurer l'approvisionnement du poste de travail lorsque le chef barman n'est pas là
Veiller à la pérennité et au bon entretien du matériel
Communiquer étroitement avec les autres services et son chef de service
Implication dans l'atteinte des objectifs
Vos atouts pour réussir
Vous possédez un diplôme de type Mention Complémentaire Bar ou Bac Pro restauration ;
Vous bénéficiez d'une première expérience réussie de 24 mois minimum en tant que barman, idéalement acquise dans un hôtel 4* auprès d'une clientèle internationale ;
Vous avez le sens du Leadership
Vous êtes dynamique, polyvalent, et êtes doté(e) d'un potentiel de vente ;
Vous avez le sens du travail en équipe et vous possédez un esprit d'initiative ;
Vous avez la passion du service et vous possédez un sens très poussé du service client et de la satisfaction client ;
Vous maîtrisez parfaitement les règles d'excellence et de préséance avec les clients ;
Vous possédez la maîtrise courante de la langue française, anglaise et idéalement d'une troisième langue ;
Vous avez une excellente présentation et vous avez le sens de l'organisation ;


Et si nous faisions la différence dans votre carrière ?

La possibilité de développer une véritable polyvalence grâce à la variété des missions ;
L'opportunité de suivre des formations en interne pour alimenter vos compétences ;
Une équipe à l'écoute pour vous permettre de progresser ;
L'accès à des formations de développement professionnel ;
Un bel environnement de travail avec un support managérial au quotidien.


Informations utiles sur cette offre d'emploi

Il s'agit d'un statut d'employé en 39h hebdomadaire ;
Vous aurez des horaires planifiés, en continu et sans coupure journalière, ce qui vous permettra de prévoir sereinement votre emploi du temps personnel ;
Vous serez amené(e) dans le cadre de ce poste à travailler régulièrement le week-end ;
L'offre présentée est un CDI ;
La mutuelle et la prévoyance sont pris en charge entre 50% et 70% par l'employeur ;
Nous vous remboursons 50% de votre titre de transport pour venir jusqu'à nous ;
Vous pourrez bénéficier d'un tarif préférentiel pour des réservations au sein de notre groupe.

Experience: 24 Mois - idéalement en Hôtel 4*

Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser un service en salle,Appliquer la réglementation en vigueur des bars et restaurants,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Créer une ambiance accueillante et conviviale au bar,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Préparer les produits nécessaires au service,Procéder à l'encaissement,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,S'exprimer avec politesse et courtoisie

Langues: Anglais exigé,Français exigé

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Le profil recherché

Experience: 24 Mois - idéalement en Hôtel 4*

Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser un service en salle,Appliquer la réglementation en vigueur des bars et restaurants,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Créer une ambiance accueillante et conviviale au bar,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Préparer les produits nécessaires au service,Procéder à l'encaissement,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,S'exprimer avec politesse et courtoisie

Langues: Anglais exigé,Français exigé

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Lieu : Magny-le-Hongre
Contrat : CDI
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