Postée il y a 9 heures
Missions
En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement du magasin. Vos principales missions seront :
Gestion administrative : Traitement des courriers, suivi des documents internes, gestion des factures et rapprochements comptables.
Support RH : des plannings, gestion des absences, transmission des éléments de paie.
Accueil et relation clients : Réception des appels, traitement des demandes administratives et suivi des dossiers clients.
Support aux équipes :Aide à la gestion des stocks, suivi des commandes et coordination avec les fournisseurs.
Profil recherché
Formation en gestion, administration ou commerce.
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook).
Organisation, rigueur et autonomie.
Sens du service et esprit d'équipe.
Aisance relationnelle et bonne communication.
Experience: 1 An(s) - Sur un poste équivalent
Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Experience: 1 An(s) - Sur un poste équivalent
Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.