Postée il y a 24 heures
Groupe leader dans la restauration traditionnelle à STRASBOURG, recherche plusieurs chef(fe) de rang afin de compléter son équipe.
Vos missions :
- Accueillir et guider les clients avec sourire et professionnalisme.
- Prendre les commandes et les transmettre aux équipes de cuisine et de bar.
- Servir les plats et les boissons.
- Conseiller les clients sur les plats et les vins.
- Assurer la propreté et l'organisation de la salle et des tables.
- Gérer les demandes spéciales et les réclamations des clients.
- Travailler en étroite collaboration avec les autres membres de l'équipe.
Votre profil :
- Expérience significative en tant que Chef(fe) de Rang dans un restaurant.
- Excellent relationnel et capacité à communiquer efficacement avec les clients.
- Sens aigu du service client et volonté de satisfaire les clients.
- Dynamique, organisé(e) et rigoureux(se).
- Maîtrise de l'anglais et de l'allemand, ou au moins l'une des deux langues.
Nous offrons :
- Un environnement de travail stimulant et convivial.
- Un salaire attractif et des avantages sociaux.
- Des possibilités d'évolution au sein de l'entreprise.
Nos avantages :
- Heures supplémentaires entièrement payées. (Badgeuse tactile)
- Pourboires individuels
- Mutuelle, prise en charge de l'abonnement transport à hauteur de 50%
Poste à pourvoir en CDI à temps plein 35 heures.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Allemand souhaité,Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Allemand souhaité,Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.