Postée il y a 19 heures
Vous êtes responsable de la qualité et de l'efficacité du service du Petit déjeuner, vous en assurez la bonne organisation de salle et de la cuisine. Vous assurez la mise en place, le nettoyage et le service en salle , pour garantir un service impeccable.
- **Client**:
- Préparer votre zone selon les standards établis de façon à être prêt à accueillir les clients
- Servir les boissons
- Effectuer et contrôler : la mise en place du point de vente et des arrières le nettoyage et le rangement de la salle et des arrières après le service
- Accueillir et servir les clients selon les principes d'hospitalité et de convivialité
- Garantir la satisfaction des clients
- Faire le suivi du service tout au long de la présence des clients
- Débarrasser et s'assurer de la bonne tenue de l'office
- Remercier et saluer les clients à leur départ pour garantir une bonne satisfaction des clients
- Traiter les réclamations des clients selon la procédure et référer les réclamations ainsi que toutes les observations des clients à votre manager.
Collaborateurs
Le/La serveur petit déjeuner doit contribuer au maintien d'une ambiance de travail productive et agréable au sein de l'équipe.
Pour cela, il/elle doit établir et entretenir des relations productives et efficaces avec ses collègues, ses supérieurs et avec les collaborateurs des services avec lesquels il/elle est en relation.
- Faire preuve de courtoisie et de respect envers tous les collaborateurs avec lesquels il/elle travaille ou collabore
- Communiquer et coopérer étroitement avec la Cuisine et l'ensemble des services avec lesquels il est en relation
- Transmettre les consignes
- Démontrer un esprit d'équipe ainsi que de la flexibilité et de la disponibilité
Ventes
Le/La serveur petit déjeuner doit optimiser les ventes du restaurant. Pour cela, il/elle doit connaître précisément et être capable de décrire les menus, les plats, les boissons ainsi que les préparations et temps de cuisson.
- Etablir une relation de confiance avec le client afin de lui proposer des produits en lien avec ses souhaits
-
Matériel
Le/La serveur petit déjeuner est responsable de l'utilisation correcte et adaptée des outils mis à la disposition de son service et à leur maintien en bon état de fonctionnement.
- Faire les mises en place et maintenir la propreté du Restaurant et de la terrasse
- Vérifier et remettre en place tout le matériel à la fin de chaque service
- Veiller à la pérennité du matériel
Hygiène et Sécurité
Le/La serveur petit déjeuner doit connaître et adhérer à la politique d'hygiène et sécurité, de l'établissement:
- Appliquer les règles de sécurité
- Veiller à la propreté de votre lieu de travail et à la sécurité alimentaire en respectant au quotidien les règles d'hygiène HACCP
- Connaître et appliquer les conduites à tenir en cas d'évacuation incendie.
vous serez le reflet de l'image de notre enseigne aussi vous faites preuve d'un savoir être correspondant à nos valeurs.
Poste urgent.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Français souhaité,Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Français souhaité,Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.