Vos missions:
- Gérer le back office (bases clients ; fournisseurs ; articles ; plans promotionnels)
- Assurer la relation clientèle
- Gérer les demandes de dépannage magasins
- Assister et collaborer avec le service approvisionnement
- Traiter et suivre les commandes Export depuis la réception jusqu'à la mise a disposition des marchandises en établissant les documents nécessaires à l'exportation (factures ; documents douaniers ;certificats sanitaires .)
- Assurer l'accueil visiteur sur le site.
Experience: 1 An(s) - en administration ventes export
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Procédures/règlements EXPORT intra et extra UE,Maitrise de l'outil informatique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits laitiers, œufs, huiles et matières grasses comestibles
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Notre société familiale Socopal, basée aux Grandes Ventes, dont l'une des activités est la logistique de produits frais et surgelés, recherche des profils (H/F) dynamiques, motivés et prêts à s'investir pour nous rejoindre sur le poste Assistant(e) des Ventes Export
Experience: 1 An(s) - en administration ventes export
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Procédures/règlements EXPORT intra et extra UE,Maitrise de l'outil informatique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits laitiers, œufs, huiles et matières grasses comestibles
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Notre société familiale Socopal, basée aux Grandes Ventes, dont l'une des activités est la logistique de produits frais et surgelés, recherche des profils (H/F) dynamiques, motivés et prêts à s'investir pour nous rejoindre sur le poste Assistant(e) des Ventes Export