Postée il y a 4 jours
Vos activités se déroulent au sein des gîtes 5 étoiles.
Vous travaillerez de 11h00 à 15h00 parfois jusque 16h, y compris le week-end selon une organisation interne.
Vous êtes expérimenté/e dans ce métier ? Rejoignez-nous !
Experience: 1 An(s)
Compétences: Doser des produits d'entretien,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Laver des vitres,Vérifier et maintenir l'état de propreté des équipements,Entretenir les sanitaires,Assurer la discrétion et la confidentialité des clients,Respecter les règles d'hygiène,Respecter les standards qualité de l'établissement
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Doser des produits d'entretien,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Laver des vitres,Vérifier et maintenir l'état de propreté des équipements,Entretenir les sanitaires,Assurer la discrétion et la confidentialité des clients,Respecter les règles d'hygiène,Respecter les standards qualité de l'établissement
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.