Assistant Ressources Humaines - Temps Partiel H/F

Samsic Facility
Postée il y a 14 jours

Les missions du poste

Samsic est un Groupe familial breton dont le métier originel est la propreté.

Depuis 1986, Samsic n'a cessé d'enrichir son offre en développant un panel de prestations dédié aux environnements de vie, de travail et aux ressources humaines.

Avec Samsic Facility, nous veillons au bien-être des occupants en leur offrant des environnements de travail sains, sécurisés, accueillants et stimulants - Propreté, sécurité, accueil, flex services, environnement, espaces verts, métiers techniques, avec la possibilité d'un pilotage de tout ou partie de ces prestations avec notre offre de Facility Management.

Samsic, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre professionnalisme et vos qualités relationnelles ?

Habitué(e) des missions administratives, vous maîtrisez parfaitement les logiciels bureautiques ?

Vous êtes une personne organisée, polyvalente et vous disposez d'excellentes qualités rédactionnelles ?

Si « oui » alors devenez Assistant(e) Ressources Humaines au sein du Groupe SAMSIC !

Rattaché hiérarchiquement au Chef d'Etablissement et placé au coeur de notre agence, vos missions sont les suivantes :
- Suivi administratif des salariés (paies, maladies, déclaration AT, demande d'acomptes) ;
- Gestion des nouvelles embauches (CDD - CDI), établissement des contrats, DUE, vérification carte professionnelle et documents d'embauche, () ;
- Prise en charge de l'accueil, gestion du courrier, rédaction des documents administratifs, () ;
- Suivi des indicateurs QSE;
- La liste des missions n'est pas exhaustive, elle se peaufinera en fonction des candidats et du contexte de l'agence.
De formation Bac +2 vous avez une première expérience idéalement acquise dans le secteur des services (ou transposable, logistique, grande distribution, restauration rapide ou industrie).

Pour cette mission très pratico-pratique, vous êtes à l'aise avec les environnements de production ou d'exploitation où l'exposition avec les salariés est forte.

Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et maîtrisez parfaitement l'environnement Office (Word, Excel, PowerPoint).

La connaissance des logiciels "Pléiade" est un réel atout.

Temps partiel 80% soit 4 jours semaine
Compétences : Organisé(e), Rigoureu(se)

Le profil recherché

De formation Bac +2 vous avez une première expérience idéalement acquise dans le secteur des services (ou transposable, logistique, grande distribution, restauration rapide ou industrie).

Pour cette mission très pratico-pratique, vous êtes à l'aise avec les environnements de production ou d'exploitation où l'exposition avec les salariés est forte.

Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et maîtrisez parfaitement l'environnement Office (Word, Excel, PowerPoint).

La connaissance des logiciels "Pléiade" est un réel atout.

Temps partiel 80% soit 4 jours semaine
Compétences : Organisé(e), Rigoureu(se)

Lieu : Trignac
Contrat : CDI
Salaire estimé : 39 500 € par an
Rythme : Temps partiel
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Trignac / Emploi Assistant ressources humaines