Le recruteur
Postée il y a 5 jours
Vos missions :
- mise en place de la salle
- service des plats et des boissons
- nettoyage des tables
- accueil des clients
- installation des clients
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Garantir la satisfaction du client,S'exprimer avec politesse et courtoisie,Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Procéder à l'encaissement,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
S' inscrire sur Mes événements emploi (lien ci dessous) et se présenter directement au Forum saisonnier le jeudi 13 mars sur Port La Nouvelle à l'espace Jacques Brel entre 9h et 12h.
Se munir d'un CV à jour.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Garantir la satisfaction du client,S'exprimer avec politesse et courtoisie,Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Procéder à l'encaissement,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
S' inscrire sur Mes événements emploi (lien ci dessous) et se présenter directement au Forum saisonnier le jeudi 13 mars sur Port La Nouvelle à l'espace Jacques Brel entre 9h et 12h.
Se munir d'un CV à jour.