Postée il y a 3 jours
Cadre d'emplois des adjoints administratifs (cat. C)
Mise à disposition de l'association
3 mois à 16 heures / semaine par an
(dans la limite d'un temps plein à 37h en cas de cumul d'emplois)
La Ville de Crolles recrute un assistant administratif (H-F) dans le cadre d'une mise à disposition de personnel auprès du Comité des Œuvres Sociales (COS). Sous l'autorité du président du COS, vous apporterez un appui administratif sur le traitement des adhésions, prestations et activités dévolues aux agents communaux adhérents du COS.
MISSIONS PRINCIPALES
- Traiter les adhésions, relancer les agents dont les dossiers administratifs sont incomplets
- Calculer les droits des adhérents
- Informer chacun de ses droits et réceptionner les réponses de dépense des enveloppes personnelles
- Faire l'interface avec les prestataires du COS, notamment commander les produits choisis par chaque adhérent, les réceptionner et les distribuer
- Réceptionner les inscriptions aux repas de fin d'année (adultes + goûter des enfants) et si possible séjour court, suivant coût et trésorerie
PROFIL RECHERCHE
- Maitrise de l'outil informatique exigée : Pack office
- BAC +2 assistant(e) administratif(ve) souhaité
- Être rigoureux(se), très organisé(e), savoir travailler en autonomie
- Discrétion professionnelle et respect de la confidentialité exigés
- Faire preuve de réactivité et d'anticipation
- Savoir communiquer, informer
- Savoir négocier des tarifs et des prestations
CONDITIONS DE RECRUTEMENT ET D'EXERCICE DU POSTE
- Mise à disposition à raison de 16 heures par semaine, 3 mois dans l'année répartie en 2 périodes : 2 mois au printemps, 1 mois à l'automne. Cette mise à disposition est cumulable avec un autre emploi dans la collectivité dans la limite d'un temps plein (37h).
- Rémunération statutaire dans le cadre d'une mise à disposition de l'association COS et prime du COS
- Avantages : Participations employeur mutuelle et prévoyance, participation transports en commun
CANDIDATURE
Les candidatures sont à transmettre en PDF à :
Monsieur le Maire,
Ville de Crolles,
Place de la Mairie, 38920 CROLLES
ou par mail à recrutement@ville-crolles.fr
Contact : Diane Van Puyvelde, responsable des ressources humaines : 04 76 08 04 54
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.