Postée il y a 24 heures
Nous recrutons pour l'un de nos clients spécialisés dans les Travaux Publics, un Assistant de gestion (H/F)
Sous la responsabilité de la Responsable Administrative et Financière vous aurez pour mission :
- Accueil téléphonique et physique, gestion du standard téléphonique
- Rédiger et mettre en forme les documents administratifs, les faire suivre et les classer
- Saisie des BL avec rapprochement factures fournisseurs
- Aide à la rédaction d'appels d'offres (donc connaissance obligatoire dans ce domaine)
Horaires de travail :
Du lundi au vendredi : 8h00-12h / 13h30-17h
- Vous justifiez d'une première expérience d'au moins de trois années en tant qu'Assistant administratif dans le milieu des Travaux Publics
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, et disposez d'une aisance relationnelle : esprit d'équipe, mentalité "familiale" avec force de caractère et souplesse car vous travaillerez dans le milieu du BTP
- Vous êtes une personne réactive, autonome et organisée
- Vous faites preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations
Experience: 2 An(s)
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 2 An(s)
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire