Postée il y a 9 heures
Rejoignez un groupe de courtage en assurances comptant 86 salariés, reconnu pour son environnement de travail stimulant et ses opportunités de développement professionnel.
Située à Rodez, l'agence de notre client recherche un(e) assistant(e) commercial(e) pour rejoindre une équipe dynamique composée de 2 commerciaux et de 2 assistants commerciaux. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un départ.
-Accueil et relation client : Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients, veiller au suivi et au maintien de la satisfaction client.
-Gestion administrative : Gestion du courrier, enregistrement et contrôle des pièces constitutives de dossiers administratifs, vérification et suivi des dossiers.
-Support commercial : Assister le chargé de clientèle dans la préparation et l'organisation de son action commerciale, gestion des actions d'assurances (saisie des contrats et de leurs modifications).
-Coordination interne : Travailler en collaboration avec le chargé de clientèle, sous la responsabilité du Directeur et du chef d'agence.
-Reporting : Participer à la mise en place des actions commerciales et au reporting des ventes.
Pourquoi nous rejoindre ?
-Rémunération : Salaire brut mensuel minimum conventionnel au départ, avec évolution selon profil.
-Avantages sociaux :
-Dispositif d'Epargne salariale
-Bonus de congés payés suivant ancienneté
-Chèques cadeaux à Noël
-Tickets restaurants de 7,50
-Prévoyance à 100%
-Mutuelle prise en charge à 2/3 par l'employeur
-Possibilités d'évolution salariale
-Environnement de travail : Votre rigueur, votre posture de conseil et votre fiabilité contribueront aux enjeux collectifs et à la croissance de l'agence, dans un climat professionnel et convivial !
Rejoignez ce réseau dynamique et contribuez à son succès. Si vous êtes motivé(e) par un nouveau défi et souhaitez rejoindre une entreprise où vous pourrez vous épanouir, n'hésitez pas à postuler!
-Formation : Bac2 en assurance, commerce ou gestion ou BTS ou titre professionnel.
-Expérience : Première expérience réussie dans un poste similaire d'au moins 2 ans.
-Compétences techniques : Maîtrise des outils de bureautique (Excel, Word), connaissance de l'organisation de la société et des assurances.
-Qualités personnelles : Rigueur, sens du détail et de l'organisation, adaptation, flexibilité et réactivité, sens de l'accueil et du service client, capacité à travailler en équipe.
-Conditions de travail : Poste basé à l'agence, horaires de travail du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00, 35 heures hebdomadaires, pas de déplacements.
Experience: 2 An(s)
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi :
- Des opportunités nombreuses et diversifiées
- Une expertise RH et des conseils emploi
- Une employabilité durable avec le programme MyPath®
- Des démarches facilitées
- Des avantages et des services
Experience: 2 An(s)
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