Chargé d'Administation des Ventes Btob - Loisirs Créatifs H/F

Mercato de l'emploi.
Postée il y a 60 jours

Les missions du poste

Spécialiste de la conception et la vente de loisirs créatifs, notre client est une PME dont le siège est situé à Vincennes.

Les produits de cette société en pleine croissance sont très appréciés. Ils sont commercialisés en B2C et B2B (grandes enseignes de loisirs). L'équipe passionnée, qui évolue dans un climat positif, crée un poste de chargé d'administration des ventes BtoB (ADV) H/F en CDI dès que possible.
En tant que Chargé ADV (H/F) vous assurerez l'administration de l'intégralité des ventes des clients BtoB de l'entreprise :
- Les relations avec les clients par téléphone et par mails

- L'édition et l'envoi des factures et relances de paiement si besoin

- L'envoi d'échantillons, de matrices et de visuels en lien avec la cheffe de produits

- Remplir les informations demandées sur les EDI des différents clients (Miracle, Optidock, Productlive)

- Assurer l'administration de l'intégralité des ventes des clients des marketplace Ankorstore et Faire.com.

- Tenir à jour les listes de revendeurs et la base de données des clients

- Participer aux salons professionnels et assurer la saisie des contacts ainsi que suivi par mail des prospects qui y ont été rencontrée.

Conditions de travail :

CDI à temps plein (35h/semaine) - du lundi au vendredi (100% présentiel les premiers mois)

Rémunération de 25k à 29k annuel selon profil + primes liées à la performance de l'entreprise

Tickets restaurant

30% de remise sur les produits de l'enseigne Activités et ateliers créatifs mensuels en équipe pour découvrir les produits
Diplôme en administration des ventes demandé (Bac +2 minimum).

Minimum 2 ans d'expérience en ADV dans le commerce de détail non alimentaire.

Excellent relationnel, capacité d'écoute et facilités en communication

Autonomie, adaptabilité et prise d'initiatives

Capacité à travailler en équipe

Maîtrise d'Excel (Recherche V / Tableaux croisés dynamiques)

Agilité sur les EDI / ERP

Si vous partagez cette passion pour les loisirs créatifs et que ce poste correspond à votre profil, n'hésitez pas à postuler dès maintenant ! Je suis Romain Rousseaux, expert en recrutement au Mercato de l'Emploi, et je serais ravi de vous accompagner dans votre candidature.

Ref : ipr62qlbth

Le profil recherché

Diplôme en administration des ventes demandé (Bac +2 minimum).

Minimum 2 ans d'expérience en ADV dans le commerce de détail non alimentaire.

Excellent relationnel, capacité d'écoute et facilités en communication

Autonomie, adaptabilité et prise d'initiatives

Capacité à travailler en équipe

Maîtrise d'Excel (Recherche V / Tableaux croisés dynamiques)

Agilité sur les EDI / ERP

Si vous partagez cette passion pour les loisirs créatifs et que ce poste correspond à votre profil, n'hésitez pas à postuler dès maintenant ! Je suis Romain Rousseaux, expert en recrutement au Mercato de l'Emploi, et je serais ravi de vous accompagner dans votre candidature.

Ref : ipr62qlbth

Lieu : Vincennes
Contrat : CDI
Télétravail : Pas de télétravail
Salaire : 29 000 € par an

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